Tacos Lannionnais

O’Tacos ouvre ce mercredi 1er mars à Lannion

1 Mar 2023 | Actualité

C’est enfin chose faite : O’Tacos ouvrira ses portes, le mercredi 1er mars 2023, au 3 rue des Augustins, à Lannion. Attendue depuis novembre 2021, l’ouverture de cette chaîne de fast-food a été retardée, mais cela n’a pas entamé la motivation et l’enthousiasme de son gérant, Moussa Fall, accompagné par son associée Maria Sanchez.

Dans le cadre du projet, ils proposent des emplois pour une quinzaine de personnes, à temps complet ou partiel. Ils recherchent notamment 5 postes d’équipiers polyvalents pour un CDI. Les 50 premiers chanceux qui se sont présentés le jour de l’ouverture ont pu profiter d’un tacos offert !

Moussa Fall : l’homme aux fourneaux

Né au Sénégal, Moussa Fall est installé en Bretagne depuis maintenant 20 ans. Il a obtenu un BTS agroalimentaire à Lesneven et possède une expérience conséquente dans le domaine du contrôle alimentaire. Après l’épisode Covid, il a décidé de changer de vie : J’ai sauté sur l’opportunité de rejoindre le groupe O’Tacos.

Avec plus de 500 adresses à travers le monde et 300 en France, O’Tacos est une franchise bien connue des amateurs de tacos. Un concept inédit : les clients peuvent composer eux-mêmes leur galette de maïs, grâce à des éléments variés disposés sur une base frites et fromage.

Un restaurant où il fait bon vivre

L’enseigne lannionnaise sera donc constituée d’une équipe très jeune et dynamique. Celle-ci sera habillée aux couleurs orangées, rappelant le style « sixties revisité ». Elle travaillera dans un local spacieux et lumineux, situé en plein centre-ville, à proximité immédiate des piétons.

« Pourquoi avoir choisi les rues piétonnes de Lannion ? »

Selon Moussa Fall, il y a un réel besoin pour les personnes sans véhicule, comme les plus jeunes. Avec un accès facile à pied, sans devoir prendre la voiture, l’emplacement central s’avère être un atout majeur pour le restaurant. D’autant que les zones commerciales sont souvent situées à distance, et que le centre-ville regorge de possibilités pour satisfaire toutes les envies.

O’Tacos de Lannion : les informations pratiques

  • Adresse : 3, rue des Augustins, Lannion
  • Horaires : tous les jours de 11 h à 23 h
  • Téléphone : 02 96 48 31 93

Alors si vous êtes à la recherche d’un endroit chaleureux, au goût unique, et avec une ambiance festive, ne cherchez plus ! O’Tacos vous attend avec impatience et vous promet de passer de bons moments entre amis et en famille.

Cliquez pour noter
[Total : 2 Moyenne : 5]

Votre rédacteur : Émile ✍️

favicon de Cuis'inox.fr

Émile est cuisinier de métier depuis qu’il a terminé son BTS Restauration-Hôtellerie. Il rédige avec ferveur nos comparatifs soigneusement préparés. Hors de la cuisine, il est passionné sport, de bons rhums et de jeux vidéos. Il aime avoir vos retours alors n’hésitez pas à commenter !

Ces articles pourraient vous intéresser

Interview exclusive de Philippe Etchebest sur Brut

Interview exclusive de Philippe Etchebest sur Brut

Depuis plusieurs années, Philippe Etchebest parcourt la France pour aider les restaurateurs en difficulté et sauver leur établissement. Chef cuisinier réputé à l'immense talent, il est aussi l'un des jurés de l'émission Top Chef sur M6. Reconnu pour son charisme et...